L’aventure Animal Crossing Nouveaux Horizons

La vie est ainsi. Elle vous réserve quelques surprises.

Devenir accro à un jeu vidéo ne faisait pas partie de mes projets. Et pourtant, je dois avouer que plus je joue à Animal Crossing Nouvel Horizon (ACNH), plus cela me plait.

Ce n’est pas vraiment le jeu en lui même qui me passionne autant, mais la dynamique qui tourne autour. La communauté échange les bons tuyaux ; organise des concours ; partage ses motifs ; etc.

Personnellement :

Terraformer ma propre île m’a demandé beaucoup d’effort. L’aménager également. Je suis arrivée avec beaucoup de peine à obtenir le fameux S de l’académie de décoration pour ma petite demeure. Je fus même surprise de voir apparaître quelques brins de muguet sur mon île.

Il m’est souvent arrivé d’allumer ma console, de faire rapidement les activités demandées par le jeu et de courir coucher mon personnage, pour l’emporter dans un, voire plusieurs, rêve onirique.

En voyant toutes ses personnes créer leur petit monde, et en faire quelque chose de fabuleux, j’ai eu envie d’en faire une aventure. Comme le Petit Prince qui va de planète en planète, je me voie voguer d’île en île pour connaître l’essence même de votre créativité.

C’est comme cela que depuis plusieurs mois, en surfant sur la vague Twitter, j’ai accentué cette envie de faire partie de vos aventures, et de vous faire participer à la mienne.

Mes images et mes mots

Car c’est bien de mots dont il est question, puisque je m’évertue à devenir écrivaine. Et là je vais écrire sans contrainte, puisque le but n’ai pas de publier.

Maintenant reste à savoir si je mets sur Wattpad, ou pas.

J’aimerais faire partager les nombreux sites qui sont de vraies mines d’or pour récolter toutes les informations sur ACNH. Mais partager également :

  • des codes de décos,
  • des codes oniriques,
  • des codes amis
  • les descriptions des îles que je visiterais,
  • des histoires que je pourrais inventer en visitant vos îles (avec vos accords),
  • des histoires que j’inventerais entre mes habitants,
  • les objets, les plans, et autres choses à offrir, échanger, vendre, …

Tellement d’horizons s’offrent à moi.

Reste à savoir jusqu’où mes rêves me porteront.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s