Devenir écrivain

Une personne m’a dit récemment qu’on était écrivain qu’une fois que l’on a été publié.

J’ai trouvé cela très juste. Son commentaire a fait son chemin dans mon esprit. Ces derniers temps, je ne pense plus qu’à cela.

Devenir écrivain

J’envisage même de me tenter dans le Ebook en écrivant sur mes 4 premières saisons du défi des 100 jours.
Même si j’ai pensé un peu trop fort à mon goût que cela n’allait intéresser personne, si je ne me lance pas, je ne saurais pas.

Depuis peu, je diffuse le contenu de mon manuscrit sur ce blog. Si je ne publie pas, je serais lu, même par un petit nombre. Si je publie, il me suffira d’arrêter la publication régulière que je suis en train de mettre en place, et faire un envoi dédicacé à mes plus fidèles lecteurs.

OH l’autre ! Elle s’y voit déjà !

J’ai également commencé la suite de mon roman « OKAMI », car elle me trotte, voir court à grande vitesse dans mon esprit. J’aurais bien dit elle germe, mais là, c’est presque un arbre.
J’ai même en tête l’histoire passée de Ama, la femme de petite taille qui est la mère d’Eoline. J’ai plein d’idées sur comment elle a fait la connaissance de Melchior, jusqu’à la naissance de leur enfant.

Cela fuse en ce moment, j’ai la tête trop pleine et n’arrive pas à mettre tout ça en place.

Le site que j’ai trouvé pour devenir rédacteur web ne me motive pas des masses. Les travaux proposés ne sont pas à ma portée, à moins de commencer une investigation de taille dans l’art d’envoyer un colis.

PASSIONNANT !!

J’en ai trouvé un sur lequel je peux vendre un texte que j’ai déjà écrit, mais pas posté. Il faut que j’aille m’inscrire pour avoir un numéro de SIRET, car il faut être auto-entrepreneur pour avoir accès à leur site.

J’ai plus qu’à !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s