Reiki

J’ai gagné une séance de 30 minutes de soin Reiki. J’en ai donc profité. Ce soin est payant, mais j’ai inscrit mon petit nom au bon endroit et zou !

Inutile de vous dire que si vous ne croyez pas que de l’énergie circule autour de nous, vaut mieux vous abstenir, de la même façon que je ne vais pas ennuyer les gens pendant leur messe.

Après l’explication du déroulement de la séance et le listage des éventuelles douleurs que je peux ressentir en moi (physiques ou psychiques), je me suis donc allongée sur la table de massage (non pas pour me faire masser, ce n’était pas le but).

Mon maître Reiki est une femme, mais comme dire maîtresse me faisait bizarre et qu’apparemment on doit dire maître, je mettrais maître au féminin (oui, mon féminisme me travaille toujours).

Donc guidée par ma maître Reiki, j’ai fermé les yeux et nous avons respiré afin de m’amener à me détendre. Ensuite la maître a fait son œuvre et a fait couler l’énergie dans mes différents chakras. Je ne sais pas si c’est les bons termes, mais le principe ne doit pas être loin de mon image.

Au début, j’ai ressenti un poids sur ma tête. Des taches de couleurs sont apparues et ont « dansé » durant tout le soin. Quand celui-ci fut fini, un grand vide m’habitait, une impression de calme et de sérénité. Il m’était difficile de parler dans le sens où je n’en avais pas envie.

Cela fait trois jours que j’ai reçu ce soin. Je n’ai pas cherché à scruter les résultats de cette méthode, d’autant que j’ai été occupée par la rentrée de mes enfants. Il m’est donc difficile d’en donner les effets.

Mais j’envisage de faire une séance plus longue, car comme le dit ma maître Reiki, l’énergie fait ce qu’elle veut. Elle soigne ce qu’elle a décidé de soigner.

Donc à plus !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s