Kyäni – 1er mois

Véronique : VM Masseuse & Coach

  • distributrice Kyäni sur Tahiti
  • masseuse
  • coach de vie
  • soin énergétique Reiki

Mardi 17 juillet :

J’ai commencé à prendre des compléments alimentaires de la marque Kyäni.
Il y a un sachet de concentré aux 22 plantes le matin, comblant toutes les carences en fruits et légumes. Avec ça plus besoin de surveiller si tu as ton quota de 5 par jour.
Le soir, j’ai des gélules d’huiles de poisson et de vitamines A, D et E.
Cinq minutes avant chacun des compléments, donc matin et soir, je prends des gouttes avec du noni qui permettent d’accélérer l’absorption dans l’organisme qui s’appelle nitro Xtreme. Autant dire, tout un programme à elles toutes seules.

 

Mardi 24 juillet :

Une grande fatigue s’est emparée de moi pendant plusieurs jours. Je commence seulement à me sentir mieux.
Des douleurs à la nuque sont apparues. Elles ont eu du mal à partir. Sur les conseils de Véronique, je me suis massée l’endroit douloureux avec un peu de gouttes de nitro Xtreme et il est vrai que la douleur a passé.
Maintenant, je défèque beaucoup. Je ne me plains pas, mon fils ça lui a donné la colique.
Mais bon, mon petit (de 14 ans tout de même) s’alimente très mal (dit la mauvaise mère parfaitement parfaite). Il aime le soda, voir serait un gros consommateur si on lui en laissait en libre-service. Je ne suis pas la mieux placée pour dire ça, c’est une des raisons pour laquelle j’en achète peu. Mais il faut avouer qu’en période de vacances, je suis très laxiste.

 

Mardi 31 juillet :

Je n’ai plus de concentré de jus. Ma fille en a consommé avec moi et je n’ai pas anticipé la commande pour pallier le manque.
Je prends encore les gouttes et les gélules du soir (nitro Xtreme et Sunset). Je ne peux pas vraiment dire que je vois la différence en mieux. Mais en ce moment, je suis en formation, donc un peu plus fatiguée que d’habitude à cause de l’ingurgitation de beaucoup de données.
J’ai également du psoriasis qui revient et je vais plus à la selle. Cela fait un peu pipi caca de dire cela, mais je pense que c’est en lien avec les gélules du soir. Ma distributrice Véronique m’avait conseillé 3 gélules par jour. Je dois avouer que j’en aie donné à mon fils, alors je n’en prenais qu’une. Mais mon garçon ne veut plus en prendre, donc je prends la bonne dose. Et pour le coup, je vois la différence. Sauf qu’à l’instar de mon enfant, cela ne me cause pas de coliques, dont c’est supportable.
Le lundi, je suis allée chercher ma commande. Dès demain, je recommence les sunrises avec du nitro fx cette fois.

 

Mardi 7 août :

Voilà, j’ai fait mon premier mois en prenant les produits Kyäni. Je ne peux pas à proprement parler de bilan positif, dans le sens où pour l’instant, je n’ai eu que des réactions gênantes, voire désagréables. Ni de bilan négatif, car j’ai conscience que cela ne veut rien dire, puisque les premiers effets de ces compléments sont de décrasser l’organisme.
Je vais tester le nitro fx dans les yeux. D’après Véronique, une de ses clientes en a mis dans les siens et a eu de bons effets sur sa vue (non ses yeux ne sont pas tombés. Faut pas être méchant comme ça). Je ne pouvais pas le faire avec le nitro Xtreme, car il est trop fort et peut me causer des problèmes (ne me demandez pas lesquels, mais cela m’a été déconseillé). Donc je vais essayer avec l’autre nitro et je vous dirais quoi.

Ou pas !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s