Saison 4 – jour 5

Dans le cahier d’exercices écrit par Lilou Macé, les semaines n’ont que 5 jours. Je n’ai jamais compris pourquoi, même si lors de ma première saison, ces semaines raccourcies m’ont fait sourire. Je suis donc à la fin de ma première semaine.

Aujourd’hui est le jour du :

BILAN de cette semaine de préparation

Ces quelques jours n’ont pas été particulièrement difficiles, si ce n’est que mon ordinateur a planté quelques jours avant le commencement de mon défi. Comme un grain de sable dans mes rouages. Je viens de le récupérer ce matin pour me rendre compte que l’informaticien qui s’en est occupé n’a pas résolu le problème.

Dois-je prendre cela comme un message ? Si oui, quel est-il ?

A côté de cela, la personne qui s’est proposée de m’aider à résoudre mon problème d’informatique s’implique. Donc je suis en plein dans l’une de mes intentions de me faire un réseau de connaissances fiables et bienveillantes.

Depuis quelques semaines, je me pousse au cul pour envoyer le manuscrit de mon roman à des maisons d’édition via internet (sans mon ordinateur personnel). Mais l’obstacle qui s’imprime dans mon esprit me semble difficile à surmonter. La peur de l’échec est puissant certainement parce que je ne trouve pas mes lecteurs par internet, ni sur WATTPAD, ni sur mon blog « Okami », alors que les extraits que je mets y sont gratuits.

Je fais également un refus d’obstacle qu’en aux vidéos qu’il est demandé de faire sur le site défi des 100 jours. Pas vraiment envie de me voir et de m’entendre. Ce n’est pas que je sois très moches, mais les photos et les vidéos me montrent rarement sous mon meilleur jour. Et je ne vous parle pas de ma voix.

Donc bilan de la première semaines très mitigé.

Ou pas !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s