Okami

J’ai enfin créé mon blog spécial pour la publication de mon OKAMI. Je vais également y mettre des dessins, des illustrations de mes écrits, fait par moi ou par ma fille.

Toutefois vous pouvez me proposer vos œuvres, je prends. D’autant que je ne suis pas un grand artiste dans le domaine graphisme.

Cela n’a l’air de rien, mais j’ai besoin de faire la différence entre ma parlotte de tous les jours et mes « écritures littéraires ».

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre les péripéties de Charlie Broque, elles et ils peuvent me suivre sur ma page facebook car je conçois que mon opinion sur le dernier film que j’ai vu, ou livre que j’ai lu peut ne pas être des plus intéressants.

Ainsi je sépare les deux.

L’idée d’être lue me fait plaisir. Je pense que c’est le but de toute personne qui prend la plume, même si c’est plutôt le clavier et l’imprimante que le stylo qui noircissent les pages.

J’avais essayé de mettre mon Okami sur le site WATTPAD. Mais je n’ai pas reçu beaucoup de lecteurs. C’était avant mes corrections. A présent, je vais lui donner une chance de faire son bonhomme de chemin. En effet, je l’ai posé et j’espérais tellement être lue qu’au bout de quelques mois, je l’ai retiré.

Il faut que j’apprenne à lâcher prise.

HIHIHIIIHI ! Je me fais moi-même ma thérapie.

L’avantage de WATTPAD est que les personnes peuvent facilement mettre des commentaires au paragraphe qui les ont interpellés. Donc un grand bénéfice pour moi. Mais j’ai l’impression qu’il y a surtout des jeunes sur ce site. Quand je dis jeunes, je parle d’adolescentes et d’adolescents qui ne sont pas forcément accès à mon texte. En effet, certains passages sont légèrement à connotation sexuelle. C’est vraiment court, mais je ne me vois pas changer mon texte, car c’est ce que j’ai écrit. Alors cela devait apparaître dans mon texte.

Ne lisez pas mon roman juste pour lire ces quelques lignes, vous serez surement déçus.

Donc d’ici quelques jours ou quelques semaines, je me pousse au cul et je l’édite sur ce site qui en vaut bien un autre.

Donc si cela vous intéresse de me suivre, vous avez plusieurs possibilités :

https://okamidegigivitsavie.wordpress.com/

https://www.facebook.com/gigivitsavie/

Et bientôt vous me retrouverez sur https://www.wattpad.com.

Donc à vous de choisir.

Ou pas !

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s