Livret éducatif pour les filles qui ont toujours envie de faire pipi de Marie-Périnée Goguenot

Amies pisseuses bonjour !

Pour toutes celles qui ont une vessie toute rikiki, celles qui ne peuvent se retenir plus d’une demi-journée, que dire plus d’une heure, que dire moins d’un quart d’heure.

 

Ce livre est à lire ABSOLUMENT !!

 

Mais attention, il n’est pas fait pour apprendre à se retenir de faire pipi. Eh non ! Pour cela il faudra faire moult exercices compliqués pour muscler ou remuscler votre périnée. Il vous faudra apprendre à faire la porte d’ascenseur, la fermeture éclair, serrer les muscles du méat urinaire. Vous aurez peut-être besoin d’une sonde électrique, accompagnée de séances chez la sage-femme, telle une entraîneuse sportive de haute compétition (ou entraîneur, il y a aussi des hommes chez les sages-femmes). Mais vous pourrez aussi utiliser la très bonne méthode de Bernadette de Gasquet (voir le livre « Périnée, arrêtons le massacre »). Ou encore, vous pourriez aussi découvrir les œufs de Yoni (aussi appelé œuf de jade). Sur youtube, il y a plein de vidéos sur le sujet, très intéressantes à voir. Notamment celles de « la Télé de Lilou »  Macé. Ou vous pouvez lire mon article sur le sujet.

Mais en ce qui concerne CE livre, c’est juste pour se fendre la poire en long, en large et en travers.

Même les autobiographies de l’auteur et des soi-disant intervenantes sont drôles. D’ailleurs, quant aux expertes et autres spécialistes de bons conseils, il suffit de lire leurs noms pour savoir où l’on met les pieds. Enfin je veux dire la vessie.

Les hommes aussi riront, moins que nous, c’est sûr. Quoique cela peut leur apprendre à être un peu plus compréhensifs et respectueux quant à nos envies de faire pipi (on peut toujours rêver).

Mais nous, c’est du vécu. Les illustrations sont à se bidonner. Et parfois, c’est peu de le dire.

Certains des sujets vous laisseront froides, voire dans l’incompréhension la plus totale et d’autres ne pourront que vous émouvoir à chaudes larmes.

Alors préparez vos couches multi-mégas fuites avant t’entamer sa lecture. Croyez-moi sur parole, si je vous dis que parfois vaut mieux avoir sa Pampers pas loin (je ne connais pas les marques de couches pour adultes, mais bon, vous m’aurez comprise).

Attention ! PIPI partout de rire assuré !

       livret-educatif-pour-les-filles-qui-ont-toujours-envie-de-faire-pipi---377639-264-432.jpg

image du livre : dessin d’une femme debout qui se retient de faire pipi, entourée des commentaires « casses pieds » de l’entourage.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s