Oeuf de Yoni

J’ai vu ça sur le site du défi des 100 jours. Et du coup, je me suis dit:

Et pourquoi pas !

Le principe est simple, utiliser une pierre en forme d’œuf pour faire travailler les muscles du vagin.

OUI, OUI ! Du vagin.

L’œuf de jade vient de Chine. Il était utilisé par les épouses et concubines de l’empereur, afin que celui-ci prenne le maximum de plaisir, durant l’acte sexuel, sans que cela aille trop vite pour monsieur. Il était fait en jade, encore maintenant. Mais il est aussi appelé œuf de Yoni et peut-être fait dans n’importe (ou presque) pierre.

Yoni désigne l’organe génital féminin, dans l’hindouisme.

Mais l’œuf de Yoni peut-être de différentes tailles (petit pour les plus jeunes, moyen, ou gros pour les femmes qui ont déjà enfanté). Il est aussi de différentes matières (obsidienne, quartz rose ou de cristal, améthyste, jade vert ou rouge …). L’avantage, c’est qu’en plus de muscler, il apporte les bienfaits de la lithothérapie.

Le mien est en sodalite, qui a les mêmes vertus que le lapis-lazuli. Ce n’est pas un vrai œuf de Yoni, dans le sens où je l’ai acheté juste parce qu’il avait la bonne forme. Il n’a donc pas le trou qui le traverse. C’est pourquoi je ne fais pas les exercices qui sont faits normalement avec un vrai œuf de Yoni.

L’œuf se lave à l’eau chaude. Tu fais bouillir de l’eau et tu l’y laisses une dizaine de minutes. Suivant en quoi il est fait, sa purification et la régénération ne sont pas les mêmes. Pour cela il faut regarder sur les sites de lithothérapie.

Au début, j’ai mis un peu le mien. Mais il me donnait envie d’uriner. Et en allant faire pipi, il sortait tout seul. Mais petit à petit, je suis arrivée à le garder même après un passage aux toilettes. Je ne me suis pas risquée à aller déféquer avec. Je n’avais pas trop envie d’aller mettre ma main dans ma crotte (hihihi!)

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s